Josée Lavigueur explique pourquoi elle a refusé de faire partie du prochain Big Brother Célébrités
Elle a été approchée par la production.
Monde de Stars
L'émission Big Brother Célébrités reviendra pour une troisième saison cet hiver sur les ondes de Noovo. Parmi les vedettes approchées par la production, Josée Lavigueur. C'est d'ailleurs par hasard que le site web Showbizz.net a d'abord appris la nouvelle comme quoi elle refusait de participer à l'émission.
Mercredi, Showbizz.net était sur place au lancement de la collection d'automne 2022 des vêtements VÉRO par Véronique Cloutier. C'est là que des journalistes du média ont entendu une conversation entre Josée et Marie-Claude Savard à ce sujet.
Le lien ? Marie-Claude Savard est la conjointe du producteur de Big Brother Célébrités, Jean-Martin Brisson. Ainsi, Josée Lavigueur lui révélait pourquoi elle ne voulait pas se confiner à l'extrême comme les autres candidats des deux années passées, qui ont couronné comme gagnants l'humoriste Jean-Thomas Jobin et la joueuse professionnelle Stéphanie Harvey.
C'est que son entreprise Ma Zone Fit, qui permet aux gens de s'entraîner à la maison avec des vidéos et des conseils d'entraîneurs, lui demande beaucoup d'attention comme elle est en plein essor.
« Mais, aussi, je suis quelqu’un qui a un peu un œil de réalisatrice, par moments. [À Big Brother], je saurais où sont les caméras, et j’aurais tellement de pudeur ! Je suis quelqu’un qui se laisse aller et qui a du fun, et j’aurais peur de me faire prendre dans de grands moments de folie ! », a-t-elle ensuite précisé à Showbizz.net.
Toutefois, elle ajoute qu'elle aime regarder l'émission lorsqu'elle en a le temps. « J’aime le concept et je trouve ça vraiment divertissant. Et je trouve très intéressant de voir les relations entre les humains... », a-t-elle précisé.
Rappelons que, récemment, Josée Lavigueur confirmait qu'elle n'était pas de retour parmi l'équipe de collaborateurs réguliers à Salut Bonjour.
« Il n’y a pas de nouvelle en lien avec Salut Bonjour
Vous m’avez posée tant de questions et m’avez manifestée votre déception si gentiment…mais je ne vais nulle part! Je serai toujours « sur appel » de temps à autre pour salut bonjour, Bien ou encore Marie-Claude, notamment.
Je ne suis simplement plus, et ce depuis 2020, de l’équipe régulière de Salut Bonjour. Rien de nouveau.
Vous savez, faire une chronique à la télé, à la radio ou encore dans les magazines, pour un professionnel passionné de tout genre, c’est un privilège, un cadeau! Ce n’est pas une mission ou un objectif de carrière. Quelque chose a fait qu’on a remarqué mon absence cette semaine, mais tout est ok! Tout est wow en fait! Je suis depuis 2018, à temps plein, à développer en francophonie notre plateforme virtuelle MA ZONE FIT. Je suis et j’ose le dire un peu timidement encore … une fière entrepreneure Québécoise! Ma passion vous la connaissez depuis plus de 30 ans. Je n’ai jamais cessé, et franchement je pense bien que je ne cesserai jamais de tout faire pour vous donner le goût de bouger et de vieillir en santé!
L’équipe de Salut Bonjour me fait confiance depuis 2020! J’ai eu le grand bonheur de travailler avec les incomparables Guy Mongrain Benoit Gagnon, Eve-Marie, et Gino Chouinard
Être chroniqueur sur une émission aussi prestigieuse, c’est un privilège, je le répète, et un bonheur. Le bonheur de partager ce qui nous enflamme. Pour moi, toutes ces années sont le prolongement de ma carrière d’éducatrice physique. Quand j’enseignais au Cégep de St-Laurent, j’avais le même désir de transmette les outils et la motivation pour donner le goût à mes étudiants de vivre en santé. L’Invitation des médias m’a permis la même chose mais à une échelle grandiose! Je trippe encore. Je suis si reconnaissante pour tout ce que ce travail dans les médias me permet désormais d’accomplir. Je vous retrouve c’est certain. ET franchement, mille mercis pour cette très agréable vague d’amour! Je vous aime aussi! Votre confiance et votre amitié me touchent profondément!
Je reste de la famille. Je reste passionnée, dévouée et impliquée dans ce monde si fabuleux de la santé et de l’exercice », a-t-elle précisé sur Facebook.