Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Joël Legendre se prononce sur la saga Occupation double

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

La saga d'OD Martinique a énormément fait jaser les Québécois ces dernières semaines. Pour rappel, les fans avaient dénoncé des évènements d'intimidation au sein des maisons d'Occupation double. La production s'était par la suite fait quitter par de nombreux partenaires et on redoutait même que l'ensemble de la saison tombe à l'eau. Alors que la production est encore dans de beaux draps, l'ancien animateur de l'émission s'est exprimé sur la situation.

Interrogé par l'animateur de l'émission On va se le dire, Sébastien Diaz, Joël s'est ouvert sur l'évolution de cette télé-réalité. Il n'a pas vu de changement au niveau du jeu, mais bien au niveau de la vision des téléspectateurs.

« En fait, il n'y a rien qui a changé. Je dirais que c'est le public qui a changé. Et ça, je trouve ça extraordinaire parce que l'intimidation, c'était toujours ça, et c'est ce qui fait qu'une téléréalité va marcher. Quand tout le monde va bien, qu'il y a des frenchs en masse dans la maison de l'amour, les gens n'écoutent pas ça. Faut qu'il y ait de la marde. Et là quand il y en a... Pour avoir de la marde, faut qu'il y en ait un qui intimide l'autre, qui le repousse, qui l'empêche d'évoluer. C'est ça la téléréalité », dit-il. Il pense donc que l'intimidation est à l'essence même de l'émission. 

« Mais là, le public est maintenant plus réceptif à ça, et n'en veut plus de ça, ça je trouve ça extraordinaire », avance monsieur Legendre. 

Il avoue même que de nombreux conflits sont souvent créés par la production de l'émission: « Les quatre ans que j'ai fait ça, je trouvais des fois que, OUF... même des fois, la production, je trouvais qu'ils y allaient fort sur le jeu de laboratoire. »

Ouf. L'ancien animateur n'y va pas de main morte avec l'univers des télé-réalités et avec OD particulièrement. Il croit sincèrement qu'OD sans intimidation, ça n'existerait pas!

Source: Narcity