Jimy fréquentait sérieusement une fille juste avant d'entrer à Occupation Double
« Il me parlait de mariage et d'enfants »
Monde de Stars
Alors que tout semble indiquer que Jimy sera le grand gagnant d'Occupation Double avec Claudia, cette année, une jeune femme affirme qu'elle et le candidat se fréquentaient très sérieusement tout juste avant son entrée dans la téléréalité.
C'est au site QC Scoop que la jeune femme en question s'est confiée.
Le site rapporte d'abord que la chanson chantée par Jimy à son audition avait été écrite pour la jeune femme.
Même si elle et Jimy n'avaient pas encore mis le mot « couple » sur leur relation, ils en étaient tout de même au point de se dire je t'aime et d'avoir des projets.
« Il me parlait de mariage et d'enfants. Quand il m'a annoncé qu'il partait, il me disait que c'était dans l'unique but de se créer une visibilité pour sa carrière de chanteur et pour vivre une expérience, mais il me disait qu'il n'y allait pas pour rencontrer l'amour parce que de toute façon, il l'avait déjà trouvé avant de partir. On a beaucoup pleuré à son départ. C'était difficile pour nous deux de se quitter et il avait peur de me perdre en faisant l'aventure. Moi, je l'ai rassuré en disant que j'allais l'attendre », raconte-t-elle à QC Scoop.
QC Scoop va encore plus loin en publiant une série d'échanges de messages textes entre les deux. Cela semblait également si coulé dans le béton entre eux deux qu'il avait mis la jeune femme sur sa liste de contacts d'urgence pour la production durant son aventure sous les palmiers.
Jimy lui promet également qu'il la retrouvera en sortant de l'aventure.
La jeune femme a aussi dit ce qu'elle pensait des sentiments de Jimy pour Claudia.
«Il m'a dit qu'il allait devoir jouer la game, veut, veut pas, parce qu'il voulait rester un petit bout et se faire connaître, mais qu'il ne serait pas capable de faker ce qu'il ressent ou quoi que ce soit. Ça se peut qu'il soit vraiment en amour avec Claudia, car il s'attache tellement rapidement à n'importe qui », poursuit-elle.
Elle attend tout de même son homme de pied ferme à sa sortie. « Même si c'est souffrant à regarder, la curiosité l'emporte. Je vais attendre qu'il vienne vers moi à son retour, on va avoir une discussion à avoir c'est sûr. »