Jeanick Fournier explique comment elle va dépenser son prix de 150 000 $
Elle a été couronnée grande gagnante de Canada's Got Talent cette semaine.
Monde de Stars
Après avoir remporté la grande finale de Canada's Got Talent cette semaine, Jeanick Fournier est sur un nuage. En entrevue au Journal de Montréal, la chanteuse s'est confiée sur ce qu'elle fera des 150 000 $ qu'elle a gagnés dans son grand prix.
Avec cet argent, Jeanick Fournier espère améliorer la qualité de vie de ses deux enfants trisomiques.
« Je ne me casserai plus la tête financièrement, je vais pouvoir déménager de mon petit 4 et demi dans une coopérative à Chicoutimi et offrir une chambre à chacun de mes enfants », a-t-elle expliqué au quotidien montréalais. Elle ajoute qu'elle prévoit déménager à Québec ou Montréal, et ainsi quitter sa région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Comme elle veut monter sur scène aussi souvent que possible et enregistrer un disque, la chanteuse estime qu'elle devra quitter son emploi de préposée aux bénéficiaires dans une maison de soins palliatifs.
« Je vais quand même toujours avoir avec moi un costume de préposée et aller cogner aux portes des maisons de temps à autre pour donner un coup. J’adore ça. Ça me nourrit autant qu’être sur scène. C’est une autre façon de remplir mon cœur », précise-t-elle.
Revoyez sa performance en cliquant sur le lien ci-dessous :