«Je me suis senti attaqué!» Dany Turcotte revient sur son entrevue de dimanche à Tout le monde en parle
Tous les détails ici
Monde de Stars
L'entrevue que Dany Turcotte a accordée dimanche soir à Tout le monde en parle continue de faire jaser et le principal intéressé était sur les ondes du 98,5 FM, lundi matin, pour continuer la tournée médiatique entourant la sortie de son nouveau livre.
Au micro de Patrick Lagacé, Turcotte est revenu sur son passage sur le plateau de TLMEP et plus spécifiquement sur le segment qui a suscité énormément de réactions un peu partout au Québec, celui portant sur son départ controversé de Tout le monde en parle.
Rappelons qu'il y a eu des flammèches, dimanche soir, alors que les téléspectateurs ont eu l'impression d'assister à une séance de lavage de linge sale en famille alors que Guy A. Lepage a confronté son ancien fou du roi sur les révélations faites dans son livre.
Dans son livre, Dany Turcotte fait de grandes révélations au sujet de son départ de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage a d'ailleurs avoué que toute l'équipe avait été bouleversée en lisant le livre.
L'animateur a confié à son ancien fou du roi que l'équipe a été déçue d'apprendre le tout dans son livre et pas directement de sa bouche.
« Dany, dans ton livre tu parles de Tout le monde en parle. Tu as occupé la chaise de fou du roi pendant 16 ans et demi. Dans ton livre, tu sembles en avoir gros sur le coeur concernant Tout le monde en parle. D'ailleurs, je vais t'avouer que toute l'équipe a été ébranlée et surprise par certains passages qui concernent notre émission. »
On a d'ailleurs senti Guy A. Lepage passablement irrité pendant l'entrevue.
Voici d'ailleurs un segment de l'entrevue diffusée dimanche soir:
Questionné par Patrick Lagacé lundi matin, Dany Turcotte s'est montré bon joueur.
« J'ai aimé l'entrevue. J'ai trouvé ça normal qu'ils aient une réaction parce que j'étais un peu muet à cette époque-là donc ils ont dû sursauter en lisant mon feeling réel de l'époque. On ne s'est pas revu après l'entrevue honnêtement donc je ne sais pas exactement leur feeling. Moi j'ai le mien.
Je me suis senti un peu, c'est sûr, attaqué. Mais en même temps je peux comprendre parce que j'ai dit que je me suis senti seul sur mon petit banc dans la dernière année où je souffrais énormément parce que mon rôle devenait complètement désuet. Je me suis senti abandonné. J'ai senti que je n'avais pas d'aide alors que j'aurais eu besoin d'aide, j'aurais eu besoin de ressources humaines qui m'auraient aidé parce que je recevais beaucoup de bêtises en ligne. »
Lorsque Patrick Lagacé lui a demandé comment il avait trouvé ça de se retrouver dans le siège d'un invité sur le hot seat à Tout le monde en parle, Dany Turcotte ne s'est pas défilé.
« J'ai trouvé ça difficile, mais c'est un exercice intéressant. J'ai trouvé ça le fun d'avoir la folle du roi en face de moi, qui a été super gentille avec moi. J'ai aimé les extraits pour essayer de me confronter. C'est vraiment la technique de Tout le monde en parle. J'ai quand même bien réagi, j'ai essayé de garder mon contrôle. Parce que moi, je l'aime cette émission-là. »
On vous suggère fortement d'écouter l'entrevue de Dany Turcotte et Patrick Lagacé en intégralité sur le site du 98,5 FM:
Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à commenter le passage de Dany Turcotte sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir.
Voici certains commentaires publiés à ce sujet:
Articles recommandés:
- «La chose la plus difficile que j'ai faite» Dany Turcotte ému aux larmes en parlant de son ex-conjoint
- Échange tendu entre Dany Turcotte et Guy A. Lepage sur le plateau de Tout le monde en parle
- Guy A. Lepage annonce le retour Dany Turcotte à Tout le monde en parle
- «Laisse-moi terminer ma phrase» : Mariana Mazza cloue le bec de Pénélope McQuade sur le plateau de TLMEP
- Mariana Mazza règle ses comptes à Tout le monde en parle après s'être fait critiquer pour son émission littéraire