Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Isabelle Maréchal raconte la mésaventure troublante de sa fille à l'hôpital.
Capture d'écran QUB  

Isabelle Maréchal raconte la mésaventure troublante de sa fille à l'hôpital.

Elle a perdu connaissance à deux reprises à l'hôpital

J. Martel

Isabelle Maréchal a livré un témoignage plutôt troublant au sujet de sa fille qui a vécu une mésaventure à l'hôpital.

C'est mardi qu'Isabelle Maréchal a expliqué au micro de Mario Dumont que sa fille a vécu une mésaventure à l'hôpital.

L'animatrice a d'abord précisé: «Tu sais que j'ai une de mes filles, ma fille aînée, qui a une maladie auto-immune importante qui l'amène régulièrement dans le système de santé. Et hier, moralité, si vous avez à choisir une journée pour aller à l'urgence, ne choisissez pas un lendemain de tempête parce que c'est l'enfer.»

Isabelle Maréchal raconte la mésaventure troublante de sa fille à l'hôpital.

Comme l'a indiqué Isabelle Maréchal, c'est le médecin spécialiste de sa fille qui lui a vivement conseillé de se rendre à l'urgence: «Elle ne choisit même pas son urgence. Elle va à l'urgence de l'hôpital Maisonneuve-Rosemont parce que son spécialiste est là, alors que normalement, son hôpital d'urgence, c'est plutôt le CHUM. Bref, elle est à Maisonneuve-Rosemont à l'urgence. Elle a énormément de, en gros, les symptômes, elle a énormément de fièvre, elle a de l'arythmie. Le médecin pense qu'elle peut avoir un foyer d'infection important. Elle a de la basse pression. Bref, elle est d'ailleurs tombée dans les pommes deux fois à l'urgence, elle n'a pas eu de civière.»

Isabelle Maréchal raconte la mésaventure troublante de sa fille à l'hôpital.

Isabelle Maréchal a poursuivi en expliquant que sa fille a passé toute une nuit à attendre, puis elle a finalement été prise en charge vers 9h du matin: «Elle a fait des tests. En attendant, ils t'occupent avec des tests. Elle passe une radio. Ils te ramènent à l'urgence, mais dans la salle d'attente avec tout le monde. Le monde qui tousse. Puis toi, t'es peut-être contagieux aussi. Tu comprends? Tu sais pas. Ils savent pas ce que t'as. Fait qu'ils te mettent à côté de quelqu'un qui est peut-être moins pire que toi tu comprends, il y a quelque chose qui marche pas.»

Vous pouvez voir la vidéo d'Isabelle Maréchal ci-dessous: 

Enfin, Isabelle Maréchal a continué son récit en faisant remarquer que le système de santé est débordé et que tout le monde en paie le prix: «Si je travaille et que je paye mes impôts je veux avoir des soins de santé qui se respectent, pas des soins de santé de république de banane. Tu comprends je suis polie ce matin alors il y a quelque chose qui ne marche pas dans le système. Mario il va falloir qu'on s'y attelle sérieusement et qu'on arrête de se trouver des justifications.»

Pour d'autres vidéos de Mario Dumont et Isabelle Maréchal, rendez-vous sur QUB.ca

Source: QUB radio