Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Importante mise au point au sujet de Céline Dion

La star se fait très discrète et il est difficile d'avoir des nouvelles sur elle.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que Céline Dion s'est presque complètement retirée de la vie publique en raison de problèmes de santé, nombreux sont les gens à spéculer sur sa vie. 

Le magazine Échos Vedettes a publié une importante mise au point sur les dernières nouvelles concernant la star. 

Ainsi, Claudette Dion a réaffirmé au magazine à potins que sa soeur ne passera pas l'été au Québec. « La rumeur est fausse », a-t-elle résumé. 

Rappelons qu'en entrevue au Journal de Montréal, Claudette Dion avait déclaré « arrêtez de nous faire des accroires. On capote. C'est mort dans l'oeuf, mais on l'aime assez pour être capables de la laisser tranquille. C'est ça, le vrai amour ».

La rumeur prétendait que Céline Dion allait quitter la ville de Henderson, en banlieue de Las Vegas, pour venir au Québec dans la fermette qu'elle avait louée à Brébeuf dans les Laurentides. 

Une autre rumeur prétendant que la fermette avait été achetée par Céline Dion. Le magazine Échos Vedettes a également vérifié cette information et la propriétaire n'est pas du tout Céline Dion. La propriétaire des lieux a confirmé au magazine que Céline Dion n'avait pas non plus loué ou tenté de louer sa propriété et qu'elle ne l'avait pas achetée non plus. 

« On a reçu des bouquets de fleurs pour Céline. Il y a également des gens qui passent devant notre maison, qui ralentissent et qui jettent un coup d'oeil », ajoute la propriétaire au sujet de l'engouement qu'a suscité la fausse rumeur.

Pas de villa à Paris

Le magazine Échos Vedettes rapporte également que l'impressionnante maison à vendre à Paris et qui aurait déjà appartenu à Céline Dion fait l'objet d'une fausse rumeur. Cette luxueuse propriété n'aurait jamais appartenu à la chanteuse ou à son défunt mari, René Angélil. La seule chose qui est vraie, est que Céline l'a déjà visitée.

Rappelons que Céline Dion a annulé sa tournée Courage et a annoncé se retirer temporairement afin de soigner son syndrome de la personne raide.

Articles recommandés:

Source: Échos Vedettes