Hélène Boudreau est passée à deux doigts de perdre sa carrière
Tous les détails ici
Monde de Stars
Hélène Boudreau s'est faite connaitre ces dernières années en raison du scandale de l'UQAM. Celle-ci avait décidé de prendre une photo les seins à l'air dans le cadre de sa photo de finissant officiel à l'UQAM. La photo avait fait le tour du monde et l'université avait décidé de poursuivre la jeune femme.
Madame Boudreau avait décidé de profité de cette médiatisation pour populariser ses plateformes de réseaux sociaux et son travail en temps que travailleuse du sexe. Depuis le scandale, elle est devenue une des plus populaires Québécoises à percer dans le milieu.
Cette semaine, sa carrière a été remise en question. En effet, on a découvert que Hélène Boudreau avait perdu son compte Instagram.
C'était très risqué pour elle, car la grande majorité de sa carrière se base sur sa présence sur les réseaux sociaux et sa plateforme principale est Instagram.
En ayant perdu son compte, il y avait des risques qu'elle perde une grande partie de ses fans et donc de son revenu.
Ainsi, c'était une très mauvaise nouvelle pour Hélène. Elle s'était créée un nouveau compte et voici ce qu'elle avait dit à ce sujet:
«Rip @iamhely. Je redoutais ce jours [sic] et tout le monde passe par là... Mon compte à [sic] été suspendu pour aucune raison. Je n'est [sic] pas post rien [sic] mais je suis confiante de le ravoir 100% une erreur d'Instagram»
Et voici la story en question:
On vous rassure, hier soir, Hélène Boudreau a réussis à retrouver son compte. Elle a fait une story pour annoncer son retour en écrivant tout simplement: «I'm back!»
Ouf! Elle l'a échappé belle!