Guylaine Tremblay fait une importante annonce au public
Elle a besoin de vous !
Monde de Stars
Alors qu'on est déjà en décembre, l'année 2023 tire à sa fin et culminera à la télé avec le traditionnel Bye bye. À l'instar des années précédentes, l'équipe a demandé l'aide du public dans un message sur les réseaux sociaux.
C'est donc Guylaine Tremblay qui a lancé cet appel au public.
« Salut tout le monde ! Ben comme vous voyez, on est en plein tournage du Bye bye 2023. Et encore une fois, cette année, on a une petite demande à vous faire. Envoyez-nous donc vos vidéos de souhaits de bonne année. Assurez-vous d'avoir un bon son pour qu'on vous entende bien, un bon éclairage. Filmez-vous à l'horizontal. Et l'adresse où l'envoyer apparaît à l'écran : radio-canada.ca/byebye. C'est devenu une tradition maintenant. Une belle tradition du temps des Fêtes », demande la comédienne dans une vidéo partagée sur Facebook.
Ainsi vous pouvez donc vous filmer et envoyer votre vidéo si vous désirez que vous et vos proches apparaissiez à la fin du Bye bye. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :
Rappelons que Simon-Olivier Fecteau ne prévient jamais les vedettes qu'il compte parodier. Toutefois, il a fait une exception au Bye bye 2020, lorsqu'il a dû faire un sketch sur Maripier Morin, à la suite des allégations d'inconduite la visant.
On ignore encore quels seront les sujets des sketchs de l'émission cette année, mais il y a fort à parier qu'on entendra parler du 3e lien, des grèves, des émissions comme STAT et Indéfendable.
On a déjà hâte !