Guy A. Lepage a offert un impressionnant gâteau à son garçon pour ses 10 ans
Une grosse étape !
En plus de sa carrière bien remplie, Guy A. Lepage est un père dévoué à ses trois enfants, qui occupent une place centrale dans sa vie. Malgré son emploi du temps chargé, il accorde une grande importance à sa famille, veillant à équilibrer son travail avec ses responsabilités de père, un rôle qu'il prend très à cœur.
En effet, Guy a une fille et deux garçons prénommés Béatrice, Théo et Thomas et c'était la fête de son plus jeune dans les derniers jours.
Thomas a eu 10 ans et pour souligner cette étape, il a reçu un magnifique gâteau représentant un chandail de son équipe de soccer préférée, le Real Madrid de la ligue d'Espagne.
Mon bébé vient de taper les deux chiffres. ❤️
Gateau réalisé par @myriam_imaginacake
Si aujourd'hui, le jeune Thomas est un petit garçon bien normal de 10 ans, il a déjà frôlé la mort comme l'a déjà raconté son père il y a quelques années.
Il faut se rappeler que Thomas, alors qu'il était âgé de deux ans, a été sauvé grâce au personnel médical de Sainte-Justine. Thomas avait commencé à ressentir de la fièvre en décembre 2017. En arrivant sur les lieux de l'hôpital, l'urgentologue a rapidement remarqué que Thomas avait contracté une bactérie qui était proche de la bactérie mangeuse de chair. Il avait été envahi par cette personne et il aurait pu mourir au bout de 24 à 48 heures.
Aujourd'hui il va bien et cette mésaventure est loin derrière.