Ginette Reno s'ouvre avec émotion à propos de sa plus grande peine d'amour
Tous les détails ici
Monde de Stars
Ginette Reno est une des chanteuses les plus adorées du Québec. En effet, en plus de déborder de talent, elle a un coeur d'or! Elle réussit à charmer tous ceux qu'elle rencontre.
Même à l'âge de 76 ans, elle ne cesse de multiplier les nouveaux projets.
Cette année, elle a pu jouer un rôle dans le film Les 12 travaux d'Imelda. Elle était d'ailleurs incroyable!
Ces derniers mois, elle ne cesse d'impressionner ses fans de par la sortie de nombreuses créations originales et pertinentes.
En effet, en ce moment, c'est une période très intense pour Ginette. Elle vient de sortir son 42e album, C'est tout moi, en plus de sortir une autobiographie nommée Ginette.
Ginette Reno s'est ouvert au magazine 7 jours à propos de son plus grand chagrin d'amour, et celui-ci ne date pas d'hier. Même après des dizaines d'années, la blessure est encore fraiche. Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:
« [...] Je suis en sevrage amoureux [...] Ça a fait 30 ans... On n’oublie pas ça comme ça... Il a été mon plus tough... [...] Je suis résiliente. Il n’y a rien de plus important que l’amour dans la vie. Quand tu n’es pas en amour, tu n’es plus en vie. Je parle de l’amour de la vie, de l’émerveillement. Il faut être en état d’amour. Ça fait souffrir, mais ce n’est pas grave. C’est ça, la vie! Moi, ça m’a fait évoluer, et surtout, ça m’a permis de découvrir qui est Ginette»
Ouf! Ça ne semble pas être facile. On lui souhaite davantage de chance en amour, dans le futur!