Geneviève Guilbault annonce qu'elle se sépare avec son conjoint Mathieu Lacombe
Les deux ministres annoncent leur séparation
Monde de Stars
C'est via Facebook que nous apprenons ce samedi matin que les ministres Geneviève Guilbault et Mathieu Lacombe ne sont plus ensemble.
En effet, les deux ministres ont publié le même message sur leur compte Facebook respectif, mais le message est signé par les deux.
Voici le message annonçant leur rupture:
Bonjour tout le monde,
Nous n'avons pas l'habitude de parler en détail de notre vie privée sur les réseaux sociaux, même si nous avons de temps en temps publié quelques photos. Mais la vie nous apporte parfois de grands changements qu'on se doit d'annoncer. Mathieu et moi avons décidé de mettre fin à notre relation, qui durait depuis trois ans. C'est une décision commune, que nous avons prise sereinement. Même si ce chapitre se termine, nous avons d'abord et avant tout été, depuis 2018, des collègues et des amis qui s'apprécient. C'est donc dans ce même état d'esprit que nous entrevoyons la suite. 🙂
Geneviève et Mathieu
Voici le même message publié sur le compte de Mathieu Lacombe:
Comme indiqué dans le message, les deux ministre étaient en couple ensemble depuis trois ans et ils ont décidé de se séparer d'une décision commune.
On leur souhaite le meilleur dans cette épreuve qui n'est probablement pas facile même si la décision a été prise d'un commun accord. Une séparation n'est jamais facile.
Alors qu'ils avaient publié cette photo sur les réseaux sociaux pour Noël, la population du Québec n'a pas hésité à commenter qu'ils formaient une magnifique couple:
natalie.bujold3: joyeux Noël madame vice première ministre vous faites un beau couple avec Mathieu Lacombe
mauricediane3: Joyeux Noël à vous deux et que votre amour dure encore longtemps je dirais pour le reste de votre vie
nanciesav: Bon temps des fêtes à vous deux. Vous faites vraiment un beau couple.
Plusieurs autres commentaires mentionnaient la même chose sur Instagram.
Rappelons que Geneviève Guilbault est vice-première ministre du Québec depuis 2018, de son côté Mathieu Lacombe est député de Papineau, ministre de la Culture et des Communications, de la Jeunesse, ainsi que de la région de l’Outaouais.