Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
«Encore un innocent qui fait passer les animateurs de radio de Québec pour des tarés…»
X  

«Encore un innocent qui fait passer les animateurs de radio de Québec pour des tarés…»

Jérôme Landry n'est vraiment pas tendre dans ses commentaires à propos d'un animateur de Radio X

J. Martel

Jérôme Landry a vivement critiqué son confrère de radio Carl Boissonnault, l'animateur du Carbo Show sur les ondes de CHOI 98,1 Radio X.

Selon ce qu'a rapporté le journal Le Soleil, c'est mercredi en fin de journée qu'un accrochage entre une voiture et un autobus du RTC a dégénéré en un cas de rage au volant.

Une dispute serait ensuite survenue entre les deux conducteurs impliqués, c'est-à-dire le chauffeur de l'autobus et Carl Boissonnault, animateur de Radio X.

La Sûreté du Québec a indiqué que les deux hommes pourraient faire face à des accusations.

Le directeur général de la station CHOI 98,1 Radio X, Philippe Lefebvre, a précisé dans une déclaration qu'il a «recueilli» la version de son animateur après une longue conversation: «Je retiens sa version jusqu’à preuve du contraire et je laisse les policiers faire leur travail. S’il y a sanction à appliquer, elle suivra les résultats de l’enquête.»

Signalons que même le maire de Québec, Bruno Marchand, a réagi à l'incident en affirmant: «Que ce soit de la part d’un chauffeur, d’un automobiliste, on ne gagne personne à faire en sorte de déverser son fiel sur un autre conducteur. Il n’y a personne qui gagne. [...] Il y a des règles, il faut les respecter et c’est comme ça pour tout le monde, peu importe c’est quoi notre rôle dans la vie, peu importe si on est au travail ou pas, peu importe si on est un automobiliste, ou si on a eu une mauvaise journée.»

Une enquête sera aussi menée par le RTC, mais la porte-parole du Réseau de transport de la Capitale, Raphaëlle Savard, a déclaré que le chauffeur d’autobus demeurera à l’emploi le temps de l’enquête policière.

Par ailleurs, un des confrères de Carl Boissonnault du monde de la radio à Québec ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il en pense dans une publication sur . En effet, l'animateur au FM 93, Jérôme Landry, a fait part de son malaise quant au comportement de Carl Boissonnault, un animateur de la station Radio X qui été impliqué dans un cas de rage au volant avec un chauffeur du Réseau de transport de la Capitale (RTC).

Dans sa publication sur X, Jérôme Landry a condamné les gestes de son confrère, sans toutefois le nommer: «Encore un innocent qui fait passer les animateurs de radio de Québec pour des tarés…»

Un internaute a questionné M. Landry afin de savoir à quoi il faisait référence et l'animateur a répondu en publiant un lien vers un reportage au sujet de l'incident.

«Encore un innocent qui fait passer les animateurs de radio de Québec pour des tarés…»

Gageons qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette histoire.

Source: X