Diane Dufresne fait de rares confessions sur sa vie privée
La chanteuse est habituellement très discrète
Monde de Stars
Alors qu'elle est assez discrète sur sa vie privée, Diane Dufresne a fait de rares confessions sur son couple en entrevue au magazine 7 Jours.
Rappelons qu'elle forme un couple depuis 28 ans avec Richard Langevin.
« Quand je l’ai rencontrée, ç’a été un coup de tonnerre ! En me rendant au tournage, je me sentais intimidé. Je me trouvais un peu prétentieux d’aller la voir en vrai... En arrivant sur place, il y avait beaucoup de monde et Super Diane était au milieu. J’ai expliqué ce que nous pouvions faire. Par bonheur, j’ai eu la chance de dire une ou deux phrases qui ont marqué des points: que nous pouvions faire plein de choses et que rien n’était impossible. Mon nom de famille a aussi beaucoup aidé: Langevin... Madame lisait beaucoup sur les anges à ce moment-là. J’ai donc eu deux sur deux », a expliqué son conjoint au sujet de leur rencontre.
« C’était une journée où je travaillais. Quand je travaille, je suis très rigoureuse, très sérieuse, mais c’était une journée très joyeuse. J’ai vu un ange arriver dans la porte. Il avait une espèce d’aura. Je lui ai demandé son nom, il m’a dit Richard Langevin. Je lisais la Kabbale depuis plusieurs années et je m’intéressais aux anges. Je ne la lis plus. Il y avait un jeu avec son nom. Il était tellement différent des autres hommes que je lui ai demandé s’il était marié... », a ajouté Diane Dufresne.
« J’avais fait un grand discours devant tout le monde, cette journée-là. Diane, qui trouvait que c’était trop beau pour être vrai, m’a demandé par bravade, à la fin de mon discours: «Êtes-vous marié en plus?» J’ai conclu en disant: «Et en plus, madame Dufresne, je ne suis pas marié.» Ça a fait son effet... », renchérit son amoureux.
« Six mois après notre rencontre, nous nous sommes mariés. C’était toujours un jeu pour voir si c’était possible. Je lui disais que j’allais l’épouser si nous arrivions avant minuit à tel endroit, comme Cendrillon », complète la chanteuse au sujet de la cérémonie qui s'est déroulée en Toscane.
« Le mariage n’a pas été conventionnel. Nous nous sommes épousés en Italie. Nous ne savions pas ce que nous disions. Le prêtre pouvait dire n’importe quoi! C’était chez les artistes Fernand Leduc et Thérèse Renaud. Même le jour du mariage, je n’étais pas certaine de vouloir y aller... C’était amusant! » poursuit-elle.
Lisez l'entrevue complète en cliquant ici.
Articles recommandés: