Développement majeur dans l'enquête au sujet de Liam Payne
Trois personnes ont été arrêtées, dont un employé de l'hôtel où il a perdu la vie...
Alors que le décès de Liam Payne a bouleversé de nombreux de ses fans à travers le monde, un développement majeur a eu lieu dans l'enquête sur la mort de l'ex-membre du groupe One Direction.
D'après les sources de TMZ, trois personnes ont été arrêtées jeudi 7 novembre. L'un d'entre eux travaillait à l'hôtel CasaSur Palermo, en Argentine, où le jeune homme de 31 ans a perdu la vie. Rappelons qu'il est tombé d'un balcon du troisième étage de l'hôtel.
Liam Payne P agissait de manière erratique avant de tomber du balcon de la chambre de son hôtel. Selon le premier rapport d'autopsie, de la cocaïne, du crack, de la kétamine, de l'ecstasy ainsi qu'une forme de méthamphétamine en cristaux, appelée « cristal », ont été retrouvés dans son organisme.
Toujours selon les informations obtenues par TMZ, une des personnes qui a été arrêtée est décrite comme un « ami » qui se trouvait avec Liam Payne dans sa chambre d'hôtel. Toutefois, il l'a laissé seul à un moment donné avant qu'il décède. Cette personne a été accusée d'abandon de personne avant sa mort.
La deuxième personne arrêtée est une femme de ménage de l'hôtel. D'après la police, elle aurait livré de la drogue à Liam dans une boîte à savon.
La troisième personne arrêtée serait le fournisseur présumé de drogue. Selon les procureurs, il aurait livré deux fois de la drogue à Liam Payne le 14 octobre, soit deux jours avant sa mort. Le fournisseur de drogue présumé et l'employé de l'hôtel sont tous les deux accusés de trafic.