Denis Bernard donne des détails sur la grande finale des Moments parfaits
C'est ce soir !
Monde de Stars
Alors que son personnage de Georges est mort la semaine dernière dans Les moments parfaits, Denis Bernard a donné en entrevue au magazine 7 Jours quelques avant-goûts de la grande finale de l'émission, qui sera diffusée mercredi soir.
Les auteurs ont voulu donner une fin digne de ce nom à la série en concluant la trame de chaque personnage. Ainsi, depuis quelques épisodes, on a vu Hugo s'en aller et Tristan se mettre en couple. « Nous avons aussi vu que Philippe avait eu une épiphanie par rapport à Nadia. Il était temps. Chaque personnage est confronté à son destin, et on voit comment chacun réagit. C’est aussi ça, les histoires de famille: une multitude d’histoires qui s’entrecroisent et qui n’existent pas l’une sans l’autre », a fait savoir le comédien.
Ironie du sort, la finale qui sera diffusée le soir du 6 décembre survient le même jour que le 66e anniversaire de Denis Bernard. Le comédien a d'ailleurs glissé quelques mots au sujet de ce qui attend les téléspectateurs. « Elle s’ouvre sur la vie de chacun des personnages. Catherine connaît un bel alignement de planètes: sa passion pour la littérature renaît alors qu’une maison d’édition se vend. Mais comment cela va-t-il se conclure ? Dans tous les cas, que ça se termine de manière dramatique ou non, l’humanité des personnages face à leur destin reste toujours présente, et c’est ce qui touche le public qui nous a suivis », a-t-il promis.
D'ailleurs, les comédiens de la série avaient un mot à dire aux téléspectateurs :
C'est donc un rendez-vous dès mercredi soir pour la grande finale de Les moments parfaits, sur TVA et TVA+.