Découvrez un moment hilarant entre Andrée Watters, Sylvain Cossette et leur petit-fils
Tous les détails ici
Monde de Stars
En 2003, la chanteuse Andrée Watters se fait connaître du grand public avec les chansons « Dépendre de toi » et « Si exceptionnel ». Un succès monstre, qui a malheureusement été suivi d’un moment très difficile par la suite.
La chanteuse révèle qu’un jour, le téléphone a tout simplement arrêté de sonner. Néannmoins, depuis toutes ces années, elle a tout de même réussis à faire son «petit bonhomme de chemin». En effet, maintenant, la plupart des Québécois connait la chanteuse.
Celle-ci est en couple depuis plusieurs années avec le chanteur Sylvain Cossette. Celui-ci est un musicien adoré au Québec et est celui qui a créé les musiques cultes Que je t'aime ou encore Keep on Rocking Me Baby.
Le couple a décidé d'offrir un cadeau à leur petit-fils pour développer sa fibre musicale. En effet, ils lui ont offert un piano en jouet. Néanmoins, ils n'imaginaient pas que cela se revirerait contre la maman de l'enfant...
Cela peut sembler une excellente idée, mais la mère de l'enfant, Beth Cossette, a publié sur Instagram une story démontrant un peu le contraire. En effet, on peut découvrir l'enfant en pyjamas en train de pianoter très fort sur le clavier. Voici ce que Beth Cossette a écrit: «Since 6h du mat.» Et elle a ajouté, de façon sarcastique «Merci pour le piano Sylvain Cossette et Andrée Watters».
Voici ce que Andrée a répondu à l'hilarante story:
Comme c'est adorable!