De nombreuses personnes remettent en question la « vie de luxe » de Mégane d'Occupation Double
Elle ne mènerait pas un train de vie aussi luxueux qu'elle peut le faire croire.
Monde de Stars
Même si Mégane a affirmé à Occupation Double Martinique qu'elle avait des goûts de luxe, plusieurs internautes remettent en question son train de vie. Rappelons que la jeune femme qui possède une entreprise de selles de luxe pour chevaux a avoué à certains candidats qu'elle avait parfois fait des revenus d'entreprises dans les six chiffres.
Toutefois, depuis que la jeune entrepreneure s'est vantée de ses penchants pour le luxe, plusieurs internautes ont critiqué la jeune femme et remis en question son train de vie.
L'influenceur Brendan Mikan a partagé plusieurs affirmations qui circulent actuellement sur le web.
« J'aurais jamais cru que ma voisine dirait de la marde comme ça alors qu'elle vit encore dans le sous-sol de ses parents (...) C'est excellent, être menteuse de même ».
« OMG... alors la compagnie haut de gamme dans les six chiffres, peut-être pas 100 % vrai »
Brendan Mikan a lui-même dit son opinion sur la question :
« Si tu parles de l'émission et que tu parles de "luxe, Louis Vutton, six chiffres, etc. de la manière dont elle parlait, c'est elle qui se fait vivre... mais je suis comme "mais là, si tu habites dans le sous-sol de chez tes parents et qu'ils paient tout pour toi, ce n'est pas ton discours que t'avais à OD". Ça ne match pas, ça ne concorde pas, là.
J'avais entendu plein de rumeurs et de gens qui me disaient des trucs en disant "sa compagnie, ce n'est pas vrai qu'elle fait dans les six chiffres. Dans ce qu'elle dit, vraiment, elle en rajoute, ce n'est pas vrai. Mais là, ça, c'est juste une confirmation de plus. Je ne comprends pas ça sert à quoi, être malhonnête et mentir ou d'en rajouter quand on sait que les gens qui te connaissent vraiment vont t'exposer. What's the point? Just be honest. »