Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Dany Turcotte enflamme les médias sociaux en parlant des pourboires et les commentaires sont nombreux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Dany Turcotte est une célébrité québécoise bien appréciée du public. Il a surtout été connu grâce à son rôle du Fou du roi dans l'émission Tout le monde en parle. En effet, chaque dimanche pendant 17 ans, il était aux côtés de l'animateur Guy A. Lepage pour piquer les invités et créer une ambiance humoristique à l'émission.

Néanmoins, en 2021, Dany Turcotte a décidé de quitter son poste au sein de l'émission. En effet, il avait trouvé ça trop difficile les nombreuses controverses que son rôle apportait dans sa vie.

L'homme a décidé de se consacrer à de nouveaux projets professionnels, tel que la création de documentaires.

En effet, celui-ci a décidé de créer un documentaire sur le vieillissement des membres LGBT+. 

Celui-ci se nomme Le dernier placard - veillir gai. On peut le retrouver sur la plateforme d'ICI TOU.TV.

Malgré quelques commentaires positifs, Dany a malheureusement reçu une vague de commentaires méchants sur les réseaux sociaux.  En effet, les gens n'ont pas mâché leurs mots et on décidé d'être très crus dans leurs propos. 

Depuis la sortie du documentaire, Dany se fait plus discret sur les réseaux sociaux. Néanmoins, hier soir, il a publié un message qui a fait grandement réagir les internautes. En effet, il a donné son avis à propos des pourboires au Québec.

Voici ce qu'il a écrit sur Twitter à ce sujet:

«Suis-je le seul à penser que 18% de pourboire imposé par le terminal pour payer, c’est extrêmement malaisant?»

Et voici le tweet en question:

Plus de 100 000 personnes ont vu la publication de l'humoriste et beaucoup ont réagis vivement à l'opinion de Dany. Voici quelques exemples de commentaires:

«Ça n'est pas toi qui plaide pour la redistribution de la richesse?»

«C'est relatif, si tu fais partie des clients ou du personnel qui t'a servi.»

«Oui, mes 2 derniers restaurants, le minimum indiqué sur le terminal était 18%. J'ai changé manuellement à 15% les 2 fois. On dirait un espèce de truc malhonnête pour soutirer davantage d'argent au client. On s'est dit la même chose.»