Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Claudia d'Occupation Double révèle finalement pourquoi elle et Jimy ne sont plus ensemble

Leur couple n'a pas duré longtemps.

Monde de Stars

Monde de Stars

À peine un mois suivant la grande finale d'Occupation Double Martinique, on apprenait que les grands gagnants cette année, Claudia et Jimy, n'étaient déjà plus ensemble. En entrevue avec Narcity, Claudia a donné des précisions sur les raisons de leur rupture. 

« On s’est trouvé, on a formé une équipe du début à la fin. On a nourri cette complicité et on a essayé de l’amener en dehors du show. La vie fait bien les choses, alors on a confiance qu'il y a une bonne raison pour laquelle on a réalisé que notre amour l'un pour l'autre était finalement un peu plus amical », avait-elle d'abord annoncé sur Instagram. 

Elle a ensuite donné des précisions à Narcity.« Dans le fond en revenant au Québec, on s'est vus, on est allés sur des dates, on a fait des escapades. C'est juste qu'on le montrait pas beaucoup parce que je suis quelqu'un qui ne montre pas tant mes relations, je suis quand même vraiment axée sur la vie privée dans mes relations amoureuses. Puis, on s'est rendu compte que nos modes de vie, ce qu'on voulait plus tard, ce n'était pas nécessairement ce que l'autre voulait. », a-t-elle précisé. 

Claudia souligne que, même si elle et Jimy ne sont « pas un match », elle reste sa « number one fan ».

Le fait que leur relation se soit déroulée en grande partie sous les yeux du public québécois a ajouté de la pression sur leurs épaules, ajoute Claudia. 

« C'est sûr que c'était difficile, annoncer ça au Québec. Il y avait beaucoup de pression, puis les gens ont [partagé] des messages qui n'étaient pas nécessairement super gentils. Ça m'a vraiment affectée, je suis quelqu'un de super sensible, donc, c'est sûr que, voir des messages un peu méchants, ça m'a fait de la peine. Mais c'est correct, je vais mieux […], c'est la vie, moi, je l'ai accepté », raconte la comptable. 

Articles recommandés:

Source: Narcity