Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Céline Bonnier réplique à ceux qui critiquent la différence d'âge entre elle et son amoureux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Céline Bonnier est une très grande comédienne québécoise. Elle a offert des rôles marquants pour les fans de la télévision québécoise, en jouant notamment dans Unité 9 ou L'Heure Bleue.

L'actrice de 57 ans a avoué récemment être à nouveau en couple, et son copain n'est pas inconnu des Québécois. En effet, celui-ci est aussi comédien!

Céline Bonnier est en couple avec Alex Bergeron. Les amoureux se sont connus en interprétant chacun un personnage dans la pièce de théâtre Parce que la nuit. Ainsi, les deux étaient sur la même longueur d'onde, autant sur scène que dans leur vie privée.

Céline a malheureusement été victime de nombreuses critiques qui dénonçaient la différence d'âge qu'elle avait avec son amoureux. En effet, celle-ci ayant 57 ans et Alex ayant 31 ans, cela fait une différence de 26 ans, ce qui a choqué de nombreuses personnes.

Malgré que la comédienne soit très discrète habituellement sur sa vie privée, elle a tenu a répondre aux critiques lors d'une entrevue avec le 7 Jours. En effet, elle était tannée de se faire juger sur sa vie privée. Elle a donc répondu de façon courte, mais directe à tous ses détracteurs:

«Oui [je suis] amoureuse... C'est beau. Tout le monde y a droit.»

Ainsi, on comprend bien qu'elle a entendu parler des critiques sur son couple. Ce n'est pas parce qu'elle est plus âgée que son conjoint qu'elle ne mérite pas d'être heureuse en amour! En effet, tout le monde mérite d'aimer et d'être aimé, et surtout, de se sentir épanouie dans la relation.

On espère que le couple passera un magnifique temps des fêtes et qu'ils n'écouteront plus les critiques inutiles!