Cathy Gauthier a décidé de mettre fin à sa tournée d'humour
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cathy Gauthier est une humoriste adorée des Québécois. En effet, après plusieurs métiers dans le métier, elle a su tailler sa place et devenir un incontournable dans le milieu de l'humour de la belle province.
Ces temps-ci, Cathy multiplie les projets et semble vraiment s'épanouir professionnellement. Elle va notamment animer un Gala ComediHa! avec Silvi Tourigny cet été. Elle va aussi se faire roaster dans Grands bien-cuits ComediHa!. On a bien hâte de suivre tout ça!
Cette semaine, Cathy Gauthier s'est ouverte au magazine 7 jours. Elle a abordé sa vie professionnelle et personnelle avec honnêteté!
Elle a notamment annoncé une grande nouvelle. Elle a décidé d'arrêter de faire sa tournée d'humour:
«J’ai décidé de tirer la plogue sur ma tournée pour me concentrer sur la radio. Comme je suis à la radio le matin à partir de 4 h, il faut que je me lève de bonne heure. La tournée de nuit et la radio le matin, c’est plutôt incompatible... J’ai choisi la radio. Je reviendrai pour une deuxième année à Énergie à l’automne. »
Ainsi, elle préfère se concentrer sur la radio et a donc préféré mettre un terme à sa tournée.
Elle a expliqué qu'elle a dû s'adapter à ce changement:
«C’est contraire à mon rythme, mais c’était les 180 degrés dont j’avais besoin. Je suis en pleine remise en forme. Je prends plus soin de moi. La fille de party s’est beaucoup calmée... Je n’ai pas le choix! Ça m’amène un autre rythme de vie que je ne déteste pas. Je suis contente de travailler, j’adore mon équipe. C’est sûr que la scène reste mon média préféré. Je compte d’ailleurs y revenir en proposant un cinquième spectacle à mes 50 ans. Comme j’ai 46 ans, j’ai encore quatre ans pour faire de la radio et m’amuser avant de repartir en tournée. Si je fais ce cinquième spectacle, je détiendrai un record. Je pense que je serai la première femme au Québec à avoir présenté cinq spectacles. Alors l’objectif, c’est: 50 ans, un 5e show, je pile mon cash et je file à la Barbade! (rires)»