Une page d'histoire se tourne chez Vrak TV. Bell Média, propriétaire de la chaîne, a annoncé officiellement la fin de Vrak TV.
Dans un communiqué publié vendredi matin, l'entreprise a annoncé que cette annonce sera effective à partir du 1er octobre prochain, après 23 ans en ondes.
Bell Media justifie sa décision en raison de défis dus à un environnement d'exploitation qui évolue. L'entreprise allègue également que les règlements auxquels les diffuseurs doivent se conformer sont obsolètes sans tenir compte de la réalité actuellement.
Rappelons que, plus tôt, cette semaine, Vidéotron avait également décidé de débrancher Vrak de son programme pour ses abonnés, entraînant ainsi une chute du nombre de téléspectateurs.
« VRAK est une chaîne spécialisée rassembleuse, divertissante et actuelle qui a laissé sa marque sur plusieurs générations de téléspectateurs québécois. Mettre fin aux activités de Vrak n'est pas une décision que nous voulions prendre. Toutefois, compte tenu de la décision de Vidéotron et du contexte actuel dans lequel nous évoluons, une réévaluation de notre programmation est de mise et les téléspectateurs ne sont plus assez nombreux », a déclaré Karine Moses, première vice-présidente, contenu et nouvelles, Bell Média, dans un communiqué.
Vous aurez donc jusqu'à minuit le 1er octobre prochain pour regarder la chaîne.
Articles recommandés:
- Révolution dévoile les premières images de sa nouvelle saison
- Un ancien candidat fait face à quatre chefs d'accusations criminelles
- Ève-Marie Lortie annonce une grande nouvelle qui fait le bonheur de nombreux téléspectateurs
- Michel Laperrière commente la prochaine saison d'Indéfendable et donne de nouveaux détails
- Louis Morissette dévoile des images de la prochaine saison de l'émission Le maître du jeu