Bianca Gervais s'ouvre avec émotion à propos de sa fausse couche
Tous les détails ici
Monde de Stars
Bianca Gervais est une animatrice et actrice adorée du Québec. Elle multiplie les rôles qui marque les esprits et qui continuent de vivre longtemps dans la tête des gens. En effet, on a pu la découvrir dans de nombreuses productions qui ont grandement interpellé les gens, tel que Tu m'aimes-tu?, Le secret de ma mère, J'ai tué ma mère, Fatal Bazooka, etc. Elle apprécie aussi faire du doublage, où elle a développé une bonne expertise.
Cette semaine, Bianca Gervais était l'invitée de la populaire émission L'autre midi à la table d'à côté. Pour l'occasion, elle s'est entretenue avec Patrick Huard, un des acteurs les plus aimés des Québécois.
Les deux artistes ont abordé de nombreux sujets sensibles et importants, dont la maternité.
Bianca Gervais a notamment expliqué à quel point ce fut difficile professionnellement, suite à la naissance de sa fille:
«Tu sais, j'ai eu ma première fille; j'ai perdu toutes mes jobs»
Elle s'est ensuite ouverte à propos d'un sujet très sensible, sa fausse couche:
«Après ça, bien, j'ai eu un autre enfant et c'était sur le film La Bolduc. Pour te montrer à quel point je voulais tout tenir en même temps... J'ai fait une fausse couche durant la nuit. J'appelle [la production] [...] "j'ai perdu..." c'était des jumeaux: "J'ai perdu mes jumeaux, je ne peux pas rentrer", puis on me dit: "Bibi, il y a 60 figurants demain, on n’y arrivera pas financièrement»
Elle a donc été obligée de se rendre au tournage, la journée même de cette horrible perte:
«Je me suis mis une couche, puis c'était [la scène qu’elle devait tourner] un long plan-séquence [...], j'ai une grosse jupe de laine, puis elle danse la gigue. Elle danse»
«La caméra tourne autour de moi, puis j'ai une ligne à dire, puis il y a 60 figurants, puis je suis sur les antidouleurs, parce que c'est douloureux pour moi d'avoir perdu les bébés, puis là, on a ma ligne, je suis tellement stone d’antidouleurs que: "Excusez-moi, je l'ai ratée." Tu sais, j’ai fini la journée dans ma jupe de laine en me demandant c'est quoi ce métier-là?»
Ouf, ça a dû être horrible pour elle...