Benoît Roberge de Zeste Télé a vécu des moments très difficiles à cause de sa peine d'amour
« Je suis vraiment descendu très, très bas ».
Monde de Stars
Benoît Roberge, de Zeste Télé, a vécu récemment des moments très difficiles. L'animateur a eu une peine d'amour, après avoir eu le coup de foudre pour une femme vivant à Paris, rapporte le magazine 7 Jours.
En 2020, Benoît Roberge et sa douce, Marie Sanson, avaient même sorti un livre : Nos traversées: Carnet romantique et pratique sur Montréal et Paris. Mais leur histoire n'a pas duré.
« Avec la pandémie, notre histoire n’a pas tenu le coup. Ç’a été très dur pour moi. Je suis vraiment descendu très, très bas. On ne tournait pas et je vivais une peine d’amour. Il y avait une bonne différence d’âge entre nous... Et Marie ne se voyait pas tout abandonner pour venir vivre ici. Moi, j’y allais souvent, mais pas assez pour dire que je pouvais faire ma carrière là-bas. Ça fait qu’on s’est séparés en 2020, au début de la pandémie. Pendant une année et demie, ç’a été très, très dur ! En plus, notre livre est sorti après notre séparation ! Aujourd’hui, j’en parle, et ça va bien, mais durant cette période, je n’étais pas fort », a-t-il raconté.
Durant les derniers mois, il a d'ailleurs connu une période difficile, incertain de savoir quel était son avenir professionnel. « J’étais vraiment déprimé cet hiver, admet l’animateur. Je me demandais ce que j’allais faire. Je ne savais pas si mes émissions à Zeste revien- draient... Et sont arrivées ces deux séries de voyages: Benoit chez les Belges et Tour de thaï »
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire son entrevue complète.