Benoit Gagnon offre de rares confidences sur sa carrière
Tous les détails ici
Monde de Stars
On a pu retrouver Benoit Gagnon ces dernières semaines dans l'émission Big Brother. Malheureusement, il a été éliminé rapidement, puisque les autres participants ont été intimidé par son caractère confiant.
On peut aussi retrouver Benoit Gagnon à la radio, et il faut dire que son charisme et son humour charment les nombreux auditeurs.
Depuis sa sortie de Big Brother Célébrités, on peut observer une nouvelle vague d'amour déferler sur la vedette québécoise. En effet, cela a permis aux Québécois de redécouvrir ce personnage flamboyant et sympathique.
Cette semaine, Benoit s'est ouvert à 7 jours à propos des nouvelles opportunités que son passage dans la télé-réalité lui ont offert:
«Il est vrai que le téléphone a pas mal sonné et on me dit vouloir travailler avec moi. J’ai eu des appels de la direction de plusieurs réseaux, mais je ne veux pas être à la télé juste pour y être. Je veux faire des choses que j’aime, avoir un projet qui me fait triper avec une équipe agréable. Ça me manque beaucoup. J’ai envie de faire un retour avec une grosse émission, de rendre les gens heureux, de leur faire vivre des choses extraordinaires, de leur faire gagner de l’argent, de les amener à se dépasser. Dans la vie, il faut reconnaître ses forces et ses faiblesses. Animer, communiquer, c’est mon métier; je suis très mauvais ailleurs! Je suis curieux et j’aime les gens. J’ai 51 ans. Il me reste une dizaine d’années à m’amuser dans mon domaine. Je suis prêt à animer un gros show de télé. C’est ce que j’ai toujours désiré.»
Il s'est aussi ouvert à propos d'une grande déception qu'il a vécu, le fait de ne pas se faire offrir le rôle d'animateur de la nouvelle téléréalité Survivor:
«Pendant quatre jours, je n’ai pas été capable d’appeler ma mère pour lui annoncer la nouvelle. J’avais un deuil à vivre. J’avais eu une super bonne audition. La semaine précédente, j’avais été opéré à un genou, mais j’étais solide. Je suis content pour Patrice (Bélanger), mais je suis déçu, car je me serais amusé à animer ce show. Quand j’ai appris la nouvelle, je me suis assis dans un fauteuil du salon et je me suis mis à pleurer. Un quart d’heure plus tard, mon fils Mathieu a ouvert la porte et m’a aperçu. Il a compris et m’a dit: «Survivor?» Quand j’ai confirmé, il m’a dit: «C’est eux qui perdent quelque chose.» Et il m’a pris dans ses bras. J’ai beaucoup pleuré. J’ai mis quelques heures avant d’appeler Nathalie, car elle savait que j’y tenais beaucoup. Finalement, j’ai appelé ma mère: elle était très déçue, mais elle m’a dit qu’elle était convaincue qu’il y aurait autre chose pour moi. »