Beatrice de La Voix a surmonté tout une épreuve pour les auditions à l'aveugle
Toute l'histoire à l'intérieur...
Monde de Stars
Au cours des dernières éditions de La Voix, la participation de candidats anglophones et le choix de chansons anglophones n'ont pas manqué de soulevé l'ire de certains spectateurs à la fibre nationaliste sensible, l'arrivée de Beatrice Keeler fait office de bouffée d'air frais.
La chanteuse anglophone a décidé de chanter le classique "La Mer" de Charles Trenet pour son audition, et cela représentait tout un défi pour elle.
Malgré son fort accent, elle a fait un malheur.
Peu de temps après, elle se retrouvait dans l'équipe de Pierre Lapointe, confirmant sa participation à cette grande aventure.
Avec beaucoup de classe, la chanteuse a décidé d'adresser un mot à ses fans, revenant sur les difficultés que son choix de chanson impliquait:
"Chanter en français pour l'audition à l'aveugle était difficile pour moi. En anglais, c'est plus facile à me souvenir des paroles quand j'apprends des nouvelles chansons, mais je suis très contente d'avoir surmonté la difficulté. Je suis excitée de chanter en français encore!! #LaVoixTVA #ÉquipePierre"
Voilà le genre de concurrente qui sait comment gagner des points avec le public québécois... Bravo Beatrice! Crédit photo: YouTube
- E. Handanagic
Nous sommes certains de savoir qui est l'homme qui pique les gens dans STAT
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Changement très important à la programmation de STAT ce mercredi et jeudi
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On a assisté au malaise de l'année pendant l'entrevue de Kevin Parent à Tout le monde en parle
- Télé
- 5 minutes à lire