Après 15 ans sans se parler, Mélanie Maynard et Julie Bélanger sont prêtes à faire la paix
Tous les détails ici
Monde de Stars
Julie Bélanger est une animatrice adorée des Québécois! En effet, en plus d'avoir animé de nombreuses années à la radio, on peut la retrouver aussi dans nos télévisions! Elle co-anime entre autres l'émission Ça finit bien la semaine avec Jean-Michel Anctil depuis quelques années. Ainsi, elle passe en entrevues de nombreuses célébrités du Québec avec son ami humoriste, et cela donne toujours un bon «show»!
Puisque la saison actuelle de Ça finit bien la semaine vient de se terminer, Julie a officiellement davantage de temps libre pour se consacrer à d'autres projets.
Mélanie Maynard est aussi une des animatrices chouchous des Québécois. En effet, autant à la radio qu'à la télé, elle brille par son talent et son humour!
Cette année, on peut la retrouver dans l'émission Les enfants de la télé, et à la radio avec Vincent Dessureault et Julien Poirier-Malo au 99,5. Elle sait se tenir occupée, la Mélanie!
Dès le 23 mai sur Vrai, vous pourrez accompagner Julie Bélanger dans ses rencontres étonnantes avec des personnalités connues dans la série Imparfaite. La rencontre la plus marquante est assurément celle avec Mélanie Maynard alors que les deux femmes se réconcilient à la télévision après passée plusieurs années sans se voir et à « se haïr.» Nous venons d'ailleurs d'en voir un extrait et disons qu'il est impossible de rester insensible en écoutant leurs propos.
En effet, on peut découvrir deux femmes qui s'ouvrent enfin, plus de 15 ans après le début de leur chicane. Enfin, elles osent partager réellement ce qu'elles ressentent et comment elles ont vécu la querelle.
Voici notamment ce que Mélanie a dit:
« Non, mais c’est étrange parce que là je m’en venais et je me disais « Ah mon dieu je n’ai rien lu sur le pardon… je ne sais pas comment faire ça ! » pis en même temps, je t’ai tellement pas vu. Je ne sais tellement pas pis on m’a raconté des choses que tu as vécues que moi, je ne savais pas. Ben, je ne l’ai pas vécu de la même façon pis tsé, c’est sûr que ça venait me chercher.
Ça remontait des affaires et une image de moi que je n’aimais pas non plus. Tu as eu beaucoup plus mal que moi pis je t’ai fait mal parce que je n’avais pas la sensibilité à l’époque de comprendre ce que tu vivais. Pis sans amener de justification ou quoique ce soit, je n’ai pas diagnostiqué TDA dans ce temps-là.»
Ainsi, on peut voir qu'elle a clairement du recul sur la situation. On peut observer que Julie aussi est prête à pardonner.
On a tellement hâte de voir la discussion complète!!