Guy A. Lepage se confie sur les performances d'Anaïs Favron et Marie-Lyne Joncas à Tout le monde en parle
Tous les détails ici
Monde de Stars
Depuis que Dany Turcotte a annoncé avec fracas qu'il quittait son poste de Fou du roi de Tout le monde en parle, il y a deux ans, les différents co-animateurs qui se sont succédés ont fait couler beaucoup d'encre.
Au cours des dernières semaines, c'est surtout un trio qui se partage le travail alors que MC Gilles, Marie-Lyne Joncas et Anaïs Favron ont tous effectué plusieurs présences remarquées aux côtés de Guy A. Lepage.
On le sait, il n'est pas évident à remplir ce rôle de Fou du roi. Il faut avoir de l'humour, un excellent sens de la répartie, une vaste connaissance générale, une grande empathie et surtout, trouver le bon dosage entre être baveux ou irrévérencieux et être humain, à l'écoute et empathique.
Guy A. Lepage, de passage sur le plateau de l'émission Dans les médias, a d'ailleurs abordé le sujet en commentant le traitement qui était réservé à Anaïs Favron et Marie-Lyne Joncas, depuis quelques semaines.
« Vous avez deux folles du roi en alternance, a déclaré l'animatrice Marie-Louise Arsenault. C'est nouveau, d'ailleurs, qu'il y ait des femmes qui jouent ce rôle-là depuis le départ de Dany Turcotte. Est-ce qu'elles se font plus varloper que MC Gilles, par exemple? »
« Oui », répond sans hésiter Guy A. Lepage. « Par des femmes. Et ça, moi, je n'ai pas de solution. Je ne sais pas quoi dire. C'est drôle parce que les femmes sont d'une immense solidarité collective entre elles. Les femmes défendent les femmes. Et en même temps elles se disent des affaires horribles. Sur des trucs qui n'ont même pas rapport avec leurs commentaires.
C'était pas beau comment t'étais habillé. T'es trop petite, ça te rapetisse ce linge-là... Voyons, cibole! Moi, j'ai reçu environ quatre commentaires sur mes vêtements en 20 ans. »
Marie-Louise Arsenault poursuit: « On leur reproche d'être un petit peu baveuses, d'être agressives dans la façon dont elles posent leurs questions. Je vois passer ça sur Anaïs Favron, par exemple. »
« Oui, mais c'est moi qui les ai choisies. Moi j'aime ça des filles de même. Moi, Marie-Lyne et Anaïs...j'aime ça comment elles sont. Leur petit caractère de boeuf, moi j'adore ça! Et qu'elles disent tout ce qu'elles pensent...c'est un choix personnel! On ne me les a pas imposées, je suis le producteur de cette émission-là! Alors moi j'aime ça qu'elles soient comme ça. »
Voici un extrait de l'entrevue qui sera diffusé mercredi soir à l'excellente émission Dans les médias, diffusée sur les ondes de Télé-Québec:
Articles recommandés:
- On a eu droit à une grande première, dimanche, à Tout le monde en parle et les fans en ont long à dire
- Guy A. Lepage pète les plombs contre 2 individus
- Déclaration choc de Guy A Lepage à la fin du dernier épisode de Tout le monde en parle
- Marie-Claude Barrette a livré une des bonnes entrevues de la saison de Tout le monde et annoncé un scoop pour la suite
- Guy A. Lepage s'ouvre enfin à propos du producteur criminel de Un gars, une fille