Émotif, Justin Trudeau parle de sa séparation avec Sophie Grégoire à Tout le monde en parle
Difficile de retenir nos larmes en entendant ses propos
Dimanche soir, Tout le monde en parle célébrait le 500e épisode de son 20e anniversaire. Guy A. Lepage et son équipe nous réservaient de nombreuses surprises alors que Dany Turcotte était de retour dans son rôle de « fou du roi ». L’un des moments forts de la soirée est assurément lorsque Justin Trudeau est revenu avec émotion sur sa séparation avec Sophie Grégoire.
Le 500e épisode de Tout le monde en parle a fait fortement réagir les téléspectateurs de la belle province et il y a eu de nombreux invités pendant la soirée.
Dany Turcotte était en grande forme pour cette soirée spéciale et il nous a fait éclater de rire à plusieurs reprises, notamment lorsqu’il est revenu sur le fameux « baisé » avec Justin Trudeau.
Le premier ministre du Canada a accepté l’invitation et il a fait preuve de beaucoup d’ouverture pendant la soirée. Il nous a offert un beau moment en compagnie de Pauline Marois en lui lançant même des fleurs au passage.
L’un des moments les plus touchants de la soirée est assurément lorsque l’animateur a présenté un extrait d’une ancienne entrevue de Justin Trudeau alors qu’il parlait de la séparation de son père.
Guy A. Lepage lui a ensuite parlé de sa récente séparation avec Sophie Grégoire et il est rapidement devenu émotif. Il affirme avoir « fait des choix », « qu’il croit en ses convictions » et « qu’il va continuer de faire de la politique ».
Justin Trudeau ajoute avoir conservé une excellente relation avec son ancienne conjointe.
Articles recommandés:
- Voici tous les invités de l'émission des 20 ans de Tout le monde en parle
- «Il était tellement fou»: Pauline Marois ramasse solidement Raël dans le 500e épisode de Tout le monde en parle
- «Notre rêve était de travailler ensemble»: Pierre Houde craque en parlant de Paul Houde à Tout le monde en parle
- Pierre Houde parle du décès de Paul Houde à Tout le monde en parle et les réactions sont nombreuses
- Tout le monde en parle annonce un changement pour rendre hommage à Paul Houde