Annie Pelletier a « changé de vie » et elle dévoile son nouveau métier
Une femme tellement inspirante !
La plongeuse Annie Pelletier s'est fait particulièrement découvrir du grand public en parvenant à monter sur le podium lors des Jeux olympiques d'Atlanta en 1996 et elle a toujours été très appréciée partout dans la belle province. Aujourd'hui, Annie dévoile qu'elle a « changé de vie » avec un tout nouveau métier.
En décembre prochain, Annie Pelletier célébrera son 51 anniversaire de naissance. Originaire de Montréal, elle affiche une brillante carrière dans le sport et à la télévision.
En 1994, la plongeuse s'était démarquée en remportant deux médailles d'or au Jeux du Commonwealth à Victoria. Puis, elle mettait aussi la main sur le bronze au Championnat du monde présenté à Rome en Italie.
L'année suivante, la Québécoise continuait d'impressionner en amassant l'or et l'argent au Jeux panaméricains à Mar del plata en Argentine lors des épreuves de plongeons individuels de 3 mètres et 1 mètre.
Puis, Annie Pelletier réalisait un rêve en obtenant une médaille de bronze lors des Jeux olympiques d'Atlanta en 1996.
Elle est rapidement devenue l'une des favorites au Québec et Annie affiche aujourd'hui une brillante carrière sur nos écrans, notamment comme commentatrice sportive à la télévision et comme animatrice, elle que vous avez pu voir à la barre de La Vie est un sport dangereux sur les ondes de TVA.
En 2008, elle a été intronisée au Panthéon des sports du Québec. Malgré son impressionnante feuille de route, Annie Pelletier a maintenant décidé de « changer de vie » et elle dévoile maintenant avoir un tout nouveau métier.
Voici ce qu'elle a publié sur son compte Instagram :
« Un mois déjà!!! Ne jamais cesser d’y croire…. Être finalement sur son X à 50 ans en changeant de vie, de carrière, d’horaire, de responsabilités, de collègues, de MISSION. ❤️ Préposée aux élèves handicapé.e.s à la PISCINE & MOTRICITÉ ❤️ École primaire spécialisée Bel-Essor à Longueuil❤️ »
- Annie Pelletier
Une femme tellement inspirante et avec un grand cœur ! Bravo Annie !