Laurence Leboeuf donne de nouveaux détails sur son rôle des Beaux malaises avec son amoureux Martin Matte
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Laurence Leboeuf était l'invitée de Patrick Huard à l'excellente émission La Tour, jeudi soir, dans le cadre d'une soirée sur le thème du glam. La comédienne de 35 ans s'est ouverte sur plusieurs sujets, dont son enfance comme enfant d'acteurs (ses parents sont Diane Lavallée et Marcel Leboeuf), ses premiers rôles comme comédienne dès l'âge de 10 ans, et ses années de carrière aux États-Unis.
Mais il y avait une question que Patrick Huard n'avait pas le choix de poser, et c'est celle au sujet de sa participation remarquée dans Les beaux malaises 2.0. La belle Laurence, qui est la conjointe de Martin Matte dans la vraie vie, a fait exploser le Web il y a quelques semaines avec son rôle dans la nouvelle mouture de la série culte, où elle jouait la toute première femme avec qui Martin avait une aventure depuis sa séparation avec Julie.
Bien sûr, le clin d'oeil était fort, mais on a appris que c'est surtout en raison des règles sanitaires sur les tournages en temps de COVID que Laurence Leboeuf s'est ramassée à tourner une scène intime avec son amoureux. Et surtout, on a appris que ce n'était pas l'idée de Martin, qui ne savait même pas que le réalisateur de la série avait demander à sa blonde de participer au projet.
Voici ce que Laurence Leboeuf a répondu à Patrick Huard lorsqu'il l'a questionnée sur le sujet:
« Maudit que c'était le fun! En fait, c'est Robin Aubert, le réalisateur, qui m'a appelée. C'est lui qui m'a demandé si j'avais envie de faire cette scène-là. Beaucoup aussi parce que la COVID...c'est sûr que ça allait être très compliqué pour eux de faire cette scène-là si ce n'était pas moi qui la faisait. C'est sûr qu'il y avait un peu de ça pour être trooper. Déjà, de recevoir un appel de Robin j'étais là Oh my god!
Martin ne le savait pas. Mais ça n'a pas duré longtemps parce que moi, prochain appel, c'est sûr que je l'ai appelé lui. »
Voici un extrait de l'émission de jeudi - où Anne-Marie Withenshaw était également sur le plateau - qui a été diffusé sur le compte Instagram de La Tour: