Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Alexandre d'OD, à bout de souffle, annonce que c'est terminé pour lui
Instagram Alexandre Patry Poirier  

Alexandre d'OD, à bout de souffle, annonce que c'est terminé pour lui

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Rien ne va plus pour Alexandre Patry Poirier, qui se retrouve dans la disgrâce depuis sa participation controversée à Occupation Double dans l'Ouest.

Dans une série de vidéos confuses publiées dans sa story Instagram, l'homme de 32 ans a annoncé qu'il se retirait des médias sociaux.

Voici ce qu'il a déclaré:

« What's up guys, je vais faire ça ben short and sweet. Suite aux événements des dernières semaines, j'ai décidé que j'allais finalement donner raison aux gens: je vais me taire. Je crois que peu importe ce que je dis ou peu importe ce que je fais ces derniers temps, les gens trouvent toujours le moyen de tourner ça en négatif et de me faire paraître pour un o*ti d'imbécile ou une vidange, ce que je ne suis pas. 

Je suis un peu tanné de me battre, je suis à bout de force, je suis à bout d'énergie. Je n'ai plus envie de me battre contre les gens qui n'ont aucune maturité, aucune conscience et aucune intelligence de comprendre la vraie histoire en arrière de ça. 

Je n'avais aucune mauvaise intention. Je ne suis pas quelqu'un de violent, je ne suis pas quelqu'un de malintentionné. Les personnes que j'ai taggées, je m'en excuse. Mike Ward, Julie Snyder, name it, OD, si j'ai fait ça c'est pour me faire entendre, uniquement pour me faire entendre parce que j'ai quelque chose à dire et j'ai l'impression que je n'ai pas la plateforme ou que je n'ai pas les bonnes personnes qui m'écoutent en ce moment.

Parce que beaucoup de personnes tournent tout ce que je dis en négatif ces temps-ci et ça sort vraiment d'une drôle de façon. Tout ça pour dire: félicitations, bravo, vous avez réussi, vous êtes plusieurs milliers de personnes à vous être mis contre moi, qui était tout seul dans son coin, sans aide et sans ressource pour se défendre.

Je vais bien, je suis lucide, je n'ai pas l'intention de faire aucun drame, j'ai pas l'intention de tuer personne, j'ai pas l'intention de me tuer non plus. Mais je suis à bout de force. Mon anxiété me fait prendre des mauvaises décisions ces temps-ci. Ceux qui n'ont jamais vécu d'anxiété ne peuvent pas savoir c'est quoi alors arrêtez de m'envoyer des messages pour me dire que ce n'est pas l'anxiété. 

Ce n'est pas l'anxiété qui me fait faire ça. C'est d'agir de façon impulsive. Parce que l'impulsivité est un résultat de l'anxiété. J'agis avant de réfléchir. C'est tout. Je n'ai jamais dit que l'anxiété me faisait faire quoi que ce soit. Je dis juste que je suis un anxieux qui réagit de façon impulsive. 

Tout ça pour dire que c'est terminé pour moi. Je n'ai plus rien à me dire donc je vais me taire. »

Mercredi, Alexandre avait publié une autre série de vidéos dans sa story Instagram dans laquelle il s'en prenait directement à Julie Snyder.

Voici la séquence en question:

Source: Instagram Alexandre Patry Poirier