Monde de Stars

Christine Morency dévoile un moment catastrophique qu'elle a vécu chez le gynécologue

Elle s'ouvre avec franchise sur cette histoire... particulière !

Cimon Asselin

Christine Morency fait toujours de l'excellent travail et on adore l'écouter sur les ondes de 107.3 Rouge FM alors que sa complicité avec Pierre Hébert est superbe ! Récemment, Christine a raconté une visite qu'elle a fait chez sa gynécologue et disons qu'elle risque de s'en souvenir très longtemps !  

Définitivement, Christine Morency trouve toujours une façon de nous faire rire ! L'humoriste vient de raconter une visite assez particulière qu'elle a faite chez sa gynécologue.

Voici son histoire : 

« J’avais rendez-vous chez ma génécologie pour faire un suivi sur l’implant que j’ai dans le bras. C’est un implant Nexplanon que ça s’appelle. Pis c’est un implant avec des hormones pour essayer de régulariser mes hormones. Bref, faque moi je pense que c’est un suivi de routine pis que tout est beau !

J’arrive chez la gynécologue et je reviens de cinq shows de Québec là tsé ! J’arrive là ça fesse et je rentre dans le bureau. Là, la gynécologue, elle me dit « Salut Christine ! Comment ça va ? » pis on parle un peu. Pis là, elle me fait « Tsé, ça m’inquiète un peu que tes règles n’aillent pas plus déclencher que ça » faque a dit « Je sais que tu ne vas pas m’aimer là, mais il faudrait faire une biopsie »… une biopsie de l’endomètre.

Et là, je suis comme « Non non non non » parce que ça, ça fait très mal (…) faque là, elle me dit « Faudrait faire ça » et je suis comme « Non non non » et elle dit « Ben sinon, je peux te donner rendez-vous pis tu reviens, mais il faut qu’on le fasse ». Et là, je fais « Ben si tu me donnes rendez-vous et que je le sais que c’est ça qui m’attend, je ne le ferai jamais. Faque je suis là, on le fait ».

Faque je m’installe avec les pieds dans les étriers, comme une grande chevalière de la séduction. À rentre toutes ses machines à l’intérieure de moi, pis moi, j’ai le col très loin. Moi, il est très loin… il est dans un autre pays ! Il est en Colombie, il parait ! Elle l’a pincé avec une petite pince et j’ai mal depuis ce moment-là. Et là, elle fait mon petit pad test. Ça, c’est juste un petit Q-Tips et tout va bien.

Pis quand vient le moment où elle fait la biopsie et elle fait de grands prélèvements de peau, moi je suis fatigué, j’ai fait de la route et c’est un dur début de semaine. Et là, elle arrache des bouts de peau et je hurle Pierre… je hurle ! J’ai mal… j’ai mal et mon utérus se contracte et là, je ne vais pas bien. Je hurle et je crie. Elle finit et je suis là « ARRÊTE… ARRÊTE ! » et elle est comme « J’ai presque fini » pis là, tout le monde crie là ! Pis là, un moment donné, moment d’accalmie et elle a terminé.

Je pleure parce que j’ai tellement mal. Mais là, je deviens étourdie pis là je fais « Oh oh… je vais vomir ». J’ai tellement mal, que j’ai le temps de me tourner la tête et je vomis partout sur son mur et ça coule dans les prises électriques là ! Et là, c’est un grand tableau et là je suis comme « Ah non ! Ah non ! » faque là, je me lève debout en m’excusant pis tout ça, je suis nu ploune là !

Pis je suis debout pis je suis là « Excuse-moi ! Excuse-moi… Ah non, ma vomir un deuxième coup… ah non… je vais être malade encore » et je vomis dans la poubelle, mais dans une poubelle remplie de vieilles serviettes. Et là, la poubelle est trop pleine donc ça revole sur les côtés !

Et moi, tout ce temps là je suis comme « Non non non », mais j’ai tellement mal au ventre en vivant ça parce que je viens d’avoir une biopsie que je ne sais pas si j’ai mal au ventre de contraction ou si j’ai envie de caca. Faque je force pour vomir, pis je pète en même temps. Je suis un double tuyau ! » 
- Christine Morency 

Christine Morency dévoile un moment catastrophique qu'elle a vécu chez le gynécologue
Rouge 107.3 Instagram

Vous pouvez entendre son histoire dans la vidéo suivante :  

Elle risque de s'en rappeler longtemps !